mercredi 1 août 2012

I'm back on my blog

Eh oui après quelques milles jours d'absence j'ai décidé de remettre un peu à jour ce blog..
J'avoue que je suis beaucoup plus présente sur ma page facebook makeup mais associer les 2 n'est pas si mal tout compte fait.
 Et puis vu que j'adore blablater , c'est quand même plus approprié ici que la-bas n'est-ce pas !!!!

J'espère que vous chers lecteurs , vous allez bien et je tenais à faire un petit coucou particulier à tous mes nouveaux membres. Je vois que malgré ma "disparition" sur ce blog , vous êtes toujours nombreux à venir voir ce qu'il s'y passe !
Alors c'est repartit pour les publications de mes makeups ( je vais vous en mettre des milles d'une traite lol) mes nouveaux achats , mes reviews bref tout ce qui alimentait ce blog jusque là.

 Ah oui !
J'oubliais le plus important ( pour moi bien sûr) le compte à rebours de mon mariage est lancé ! Il reste pile 1an donc vous lirez certainement beaucoup d'article à ce sujet...

 Et une autre info , certainement peu importante pour vous mais qui est un grand changement dans ma vie : j'ai arrêté les dreads sur ma tête.. really finish !
La dernière pose que j'ai faite sur moi ( pour un shoot photo) m'a complètement désorientée , je ne me reconnaissais plus , et oui j'avance à grands pas sur mes 30ans , serait-ce un signe d'une maturité physique ? Lol je n'en sais rien ceci dit je me préfère désormais sans dreads donc ne soyez pas surpris par les photos photos !
Ceci dit je suis toujours une folle de volume , donc plus de dreads certes, mais je les aies remplacées par des extensions à clip !
A tout de suite pour un autre article ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire