dimanche 27 mars 2011

Raahhh je suis faible et mon homme aussi lol

Un petit caprice " je veux du maquillage :(" et mon homme réagit lol
bon d'accord mais 40€ pas plus
moi " mais ça fait 48 ce que je veux :( "
lui " oui vas-y mon poussin"

hihi

bon voilà pour quoi j'ai craqué sur le site lovemakeup:

palette NYX Eye Palette The Runway Collection casting call + fap toka sugarpill + palette Mac Intriguing Scarlett : 6 Warm Eyes



4 commentaires:

  1. Qu'il est gentiiiil ! Je la connaissais pas cette palette casting call dans la collection runway?!
    Tu vas te faire plaisir en tous cas^^
    Bizu!

    RépondreSupprimer
  2. La palette Intriguing Scarlett est juste une tuerie :)

    Jolis achats!

    RépondreSupprimer
  3. Mais ce ne sont pourtant pas des couleurs chaudes et orangées ? En tout cas elles sont superbes :)un vrai petit bijou cette palette Mac j'adore.
    Je veux un homme et puis d'autre maquillage aussi ^^
    Bonne continuation car j'attends toujours tes articles avec impatience.

    RépondreSupprimer
  4. @ H4thoR moi non plus je ne la connaissais pas j'hésitais entre elle et une autre de la même collec puis finalement je me suis dis je prends elle dans un premier temps si j'en suis satisfaite je prendrais de toute façon l'autre lol
    les couleurs sont parfaites pour l'estompage on verra bien !! bisooo

    @ Mystical Me : grave autant les couleurs que le packaging j'ai bavé dessus lol

    @ pOOpee rahh je suis une folle de pâlette j'agrandis ma collec !! pi ça reste dans mes tons ! le brique et l'orangé de la palette mac sont parfaits , ça sera ma plus belle palette avec ce packaging de dingue !!!
    Bonne chance à toi pour la recherche de ton homme lol , merci et gros bisoo ♥

    RépondreSupprimer