vendredi 25 mars 2011

Commandes Sleek paraguaya + Nyx reçues

Coucou !

J'ai reçu hier mes 2 commandes en même temps !
la commande http://www.alicejohavesentials.nl/
* palette SLEEK paraguaya
- Blush sleek pan-tao
* crack polish black BARRY M




Vous découvrirez mon avis sur ceux ci dans la video ci dessous !

Ducoup le 1er test avec ma nouvelle palette:






et pour finir ma commande cherry culture only nyx
- blush cream orange
- blush peached
-blush taupe ( pour contouring)
- blush red
*Trio fap 01 + 03


Et donc la video review sur tout ça :)





♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥

8 commentaires:

  1. J'hésitais à agrandir ma collection, mais comme toi, j'imaginais ces couleurs plus pastelles... Donc finallement je vais passer mon chemin!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est juste trop belle cette palette :D

    RépondreSupprimer
  3. Que portes-tu sur tes lèvres, la couleur est magnifique sur une peau claire et s'accorde parfaitement avec le maquillage des yeux (comme d'habitude !)

    RépondreSupprimer
  4. poupée , sur les lèvres j'ai mis mon blush cream nyx qu'on voit plus haut ! ( et en crayon à lèvres un rouge-rosé)
    Je n'ai pas de ràl corail alors j'ai testé avec ça et c'était top ! je le remet souvent ducoup hihi

    RépondreSupprimer
  5. Je m'étais posée la question quand j'ai vu que la couleur était similaire que ce même petit pot rond ! Comme tu dis c'est top, et très bon à savoir.
    Excellent week-end.

    RépondreSupprimer
  6. Je reconvertis tous mes produits héhé au moins ils ont double emploi , les blush en poudre sont parfaits en fap aussi vu qu'ils sont généralement très pigmenté !
    Bon week toi aussi !
    bisoo

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je suis à la recherche du blush sleek pan tao et je voudrais aussi commander des produits nyx mais je ne connais pas les site aliceand jo et cherryculture donc je n'ose pas commander surtout que j'ai lu que certaines personnes avaient eu des frais de douanes en commandant sur cherryculture notamment. Pourrez tu me dire si c'est fiable et si tu as entendu parlé de ces frais de douanes? merci beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Hello , je n'ai jamais eu de frais de douane , ce avec les frais de ports les moins chers à chaque fois .
    j'ai fais multi commande que ce soit sur alice & jo ou cherryculture sans aucun soucis !
    Bise

    RépondreSupprimer