lundi 17 octobre 2011

Review : mes dernières acquisitions makeup !

Coucou !
Ce mois ci j'ai eu droit à tout plein de cadeaux de mon chéri (que j'ai choisi moi évidemment , il serait incapable de me ramener quelque chose mais j'ai quand même un homme d'amour qui me fait des cadeaux d'amour tout le temps hihi)

donc une commande séphora pour profiter des -20% :


*la base too faced Glitter Glue
:
Je ne vois aucune différence en ce qui concerne l'intensité des fards à paupière Oo Enfin je ferais le test un oeil avec elle et l'autre avec la tfsi , peut-être que comme cela je verrais une différence !
Je n'ai encore pas testé de glitters , faudrait que je teste les too faced justement ! le mois prochain hihi
Cependant je la préfère à la basic , car elle est beaucoup moins grasse elle sèche immédiatement et est identique concernant la tenue des fàp
Donc désormais j'achèterais uniquement celle ci pour remplacer la tfsi mais pas pour l'histoire des glitters !!

*le crayon levre Cargo Reverse Lip Liner
Le crayon lèvre parfait pour les ràl très nude du type creme d'nude mac , supremly confident , hue etc... vraiment je l'adore et devient un basic pour moi à renouveler !

*le dernier blush Too faced " Full Bloom Ultra Flush"
je l'ai pris en teinte cocoa rose , il est mat , très pigmenté mais convient idéalement à ma carnation , je rajoute quand même un highlighter pour l'effet irrisé que j'adore mais en le combinant il est super !! J'adore les blush Too faced , c'est mon 2eme et certainement pas le dernier !

* le gel liner Bobbi brown
Très bien , intense , tient parfaitement , facile d'application , à voir sur le long terme s'il ne sèche pas trop vite comme le fluidline mac ou les autres liner en pot !

* le pinceau 1N Make up for ever ( pour eye liner)
Je l'ai pris justement pour appliquer mon liner , même si j'ai d'autres pinceaux à eye liner j'ai voulu le tester , il n'est pas excessif : 10€ mais pour le coup , j'en suis déçue ( tout au moins pour sa fonction liner) car il est beaucoup trop souple ( comme la plupart des pinceaux MUFE je remarque) donc il ne me convient pas pour le liner.
Cependant il est parfait pour le travail de précision en ras de cils inferieur ou encore pour les sourcils moi qui les aime fins. Donc je ne suis pas si déçue car il me fera bon usage tout de même !

*Clinique Kit Turnaround - Solutions Eclat - (3 petits produits à tester dans une trousse)
alors j'avais hésité avec ça et un pot de paillettes make up for ever rouge , arghhh comme je regrette mes paillettes :(
le masque /gommage à des grains beaucoup trop gros ça m'arrache la peau lol.
la creme pour le corps est bien.
le fluide aussi mais c'est la plus petite contenance donc 5 utilisations max.
Et la trousse bon bin , une de plus lol je ne sais plus ou les mettre ! Si ! dans mon placards à trousses lol
Je regrette vraiment mes paillettes rouges :( Bon ça me servira de leçon , je ne me ferait plus avoir avec ce genre de kit inutile finalement !


Ensuite j'ai fais une commande sur le site US benefit car je voulais tester cette marque depuis un petit moment , c'est chose faite et je ne suis franchement pas déçue c'est une super marque !
Sachant que la différence de prix est énorme ( 10€ de moins par produit en gros) ça vaut vraiment le coup de commander sur le site US !
J'ai trouvé un code pour les fdp internationaux gratuits pour 90$ de commande ( soit 67€)



J'ai donc pris :

Le Fond de teint hello flawless ( 32€ en france -> 26 aux US )

alors je suis mitigée , pour moi il ne convient pas en simple fdt ! il est super certes , laisse une peau toute douce veloutée mais pour moi c'est une poudre pressée à mettre par dessus un fdt ! Ceci dit en complement d'un fdt liquide ou creme , la combi teint est top !! Je le racheterais très certainement !!!

le kit confessions of a concealaholic ( 37€ en france - 27 aux us)
Un kit spécial contenant 2 anticernes de la marque ( le booing en 2teintes et l'erase paste en petit pot) , un highlight ' that gal' et 2 bases paupieres "eclaircissantes"
Alors sincèrement mon coup de ♥ énorme va pour l'erase paste , certainement le meilleur anti cernes du marché que je m'empresserais de racheter dès que je finis le petit pot , je pense que combiné au "powderflage" de la marque on peut dire adieu à nos vilaines poches et cernes ! ( ma prochaine commande ce powderflage !)
Tout le reste ne m'a pas spécialement " coupdecoeurisé" et n'est pas nécéssaire. Je ne comprends pas l'engouement pour le fameux booing que je trouve nul ! Oui nul !!! Bon après ça dépend des attentes de chacunes c'est sur mais pour moi c'est un oui à vie à l'erase paste !!!!!
Le "that gal" est pas mal , j'adoooore l'odeur de chewing gum ( vous savez les chewing gum de notre enfance en bande d'1 mètre toute enroulée dans une boîte ronde) mais il manque de paillettes à mon gout !

le gommage-masque Honey 15€sur le site Us contre 25 en france !
Encore un énorme coup de ♥
Déjà l'odeur est irrésistible , ça sent la frangipane hihi ou autrement dit l'amende mais c'est surtout qu'il est super éfficace !!
les grains sont fins donc pas d'arrachage de peau et sincèrement on fait peau neuve dès le rinçage c'est incroyable !!
les pores sont ressérées , la peau est douce , nettoyée en profondeur , les imperfections ont disparues bref J'ADORE ce gommage et le recommanderais dés que je n'en ai plus !


Voilou les filles pour mes ressentis , à très vite :) ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire