vendredi 7 octobre 2011

Come back

HEEEeeeeeeLLlllllOOOoooo

après 3 mois d'absence me revoilà sur la blogosphère !

Mon petit blog m'avait manqué , donc c'est repartit pour la publication de nouveaux articles , nouveaux makeup , nouvelles revues
tout ça dans la joie et la bonne humeur !

J'espère que votre été ainsi que votre rentrée se sont bien passés !

Aller j'attaque donc avec des nouveaux soins achetés hier , depuis cet été , mon type de peau à changé il est passé de peau sèche à peau mixte.
Pourquoi , cela reste un mystère mais j'en vois un avantage , je peux enfin me poudrer la figure sans ressembler à une grosse plaque d'eczema ambulante.

Donc suis partie en quête de nouveaux produits nettoyants etc adaptés à ma nouvelle peau

la conseillère pharma m'a conseillé la crème bleue pour la nuit , et ducoup à l'achat de celle ci , il y avait le masque offert :D

et donc la gamme verte pour traiter ma nouvelle peau.




j'ai testé donc hier soir
- le démaquillage avec le gel moussant + eau micellaire
- ensuite le masque
et enfin la creme riche

Verdict de ce matin : une peau toute neuve en pleine forme
à peine croyable
Je suis trop heureuse de ces soins

Evidemment à voir sur le long terme mais je vois déjà les effets après une seule utilisation !!!!

A très vite !

6 commentaires:

  1. hey heureuse de te retrouver, j'espère que tu vas continué tes vidéos :)

    Ensuite j'ai racheter l'eau micellaire, je l'adore, ma peau a changer.

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Hey, bon retour alors !

    Je ne connais Bioderma que de nom, mais il parait que c'est top ^^

    RépondreSupprimer
  3. Yeah, contente que tu sois de retour, tes beaux smoky me manquaient !
    Incroyable cette histoire de peau ! Je suis tentée par l'eau micellaire je n'en entends que du bien mais pour l'instant ma routine 7 herbs me convient donc à voir !
    Reviens nous vite :)

    RépondreSupprimer
  4. Il parait que cette marque est super !

    RépondreSupprimer
  5. Oui les filles en 2 semaines de traitement , rien à dire c'est ce qu'il convient parfaitement à ma peau !! j'adore !! plus d'imperfections et pour tout ça j'ai payé 35e donc une peau saine avec des produiots tops à petits prix je dis OUI hihi

    RépondreSupprimer
  6. Il va vraiment falloir que je teste cette marque, mais je vais bientôt testé la Créaline grâce au concours que j'ai gagné sur Planète-Beauté donc on verra bien !

    RépondreSupprimer