jeudi 5 mai 2011

Défi : maquillage avec la palette 3 suisses reçue en cadeau Oo

Coucou les filles !
J'ai commandé une robe pour ma fille aux 3 suisses avec un code cadeau (comme toujours chez eux) qui donnait droit aux fdp gratuits + 1 palette de maquillage " Modshair" ( je ne connais pas cette 'sousmarque' je ne sais pas si un quelquonque magasin la vend - peut-être sur les marchés?- aucune idée !

Toujours est-il que je me suis dis que ça serait marrant de faire un makeup juste avec celle ci pour juger la qualité médiocre ou pas ! Vu qu'habituellement je ne suis vraiment pas friande de ce genre de palette multi fonction

Voici la bête :

Tout est mini que ce soit les fards , les crayons, le mascara , j'ai trop rigolé ça fait plus jouet pour gosse que maquillage de femme fatale lol

Mais bon je me suis dis soyons dingues je teste tout !

( à part mon fond de teint quand même , ma peau m'a supplié de ne pas utiliser la poudre donnée avec !!! )

Donc comme vous pouvez voir , en central nous avons la partie fards à paupieres , on la déplie et nous trouvons un quad de 4 blush + une partie poudre + éponge ( à récurer ? atroce comme elle est rêche lol) et dans le fond ; 2 minis pots de paillettes + 2 minis pots de gloss et enfin 1 minuscule mascara , 1 minuscule crayon à lèvres , et 1 micro khol.

Oui quand même , au cas nous serions stupide c'est écrit dessus lol :







Donc j'ai du utiliser une dizaine de ces fards qui sont tous ultra poudreux et irrisés , autant dire qu'avec l'estompage toutes les couleurs se mélangent entre elles , aucune démarcation bref la cata

Ensuite , j'ai mis le mini khol en ras de cils + en waterline ( bon ok j'ai triché j'ai rajouté du fluidline mac sur la pointe pour bien marqué ma waterline au moins ça vu que les couleurs du makeup sont trop legère , c'était obligé !!!)

J'ai ensuite appliqué le tout mini mascara, les 2 blush les plus à droite du quad

Mes lèvres avec le mini crayon à lèvre + le gloss beige et enfin le rose.

Voilou ce que ça donne :





On dirait que j'ai un gros paté gris sur les paupières :(
Alors qu'il y a du vert , du bleu , du blanc , du violet et du rose , du beige bref je ne m'y risquerait plus je vais la donné à ma fille elle sera p^lus contente que moi !

J'ai quand même été surprise par les blush très pigmentés et irrisés qui donnent un super rendu sur la peau ( je pense arracher le quad de blush et le garder ! )
Surprise également par le mascara !!!!!! il a un pouvoir allongeant de dingue

Si la marque existe je pense sincèrement l'acheter il m'a convaincue !!!!!

Le reste trop cheap et mauvaise qualité !

Voilou les filles bisous et à bientôt pour un vrai makeup lol

4 commentaires:

  1. ouaip, les yeux pas terrible avec cette marque ... mais les lèvres sont jolies, pour le blush pas d'avis je n'en mets jamais ... bisous ! et merci pour ton avis
    PS. j'aime bcp tes tatouages, un peu comme les miens :o)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, le mascara j'aurais jamais osé, mais visiblement il est bien (ce qui est ultra rare dans ce genre de coffret).
    Mise à part les yeux le reste est très sympa ;)

    Kissss

    RépondreSupprimer
  3. Modshair est une chaine de salons de coiffure.

    RépondreSupprimer
  4. Tes cheveux sont juste superbes, c'est pas forcément mon style, mais sa te va super bien et c'est super beau ;)

    RépondreSupprimer