jeudi 7 avril 2011

makeup printanier

Coucou !

Voilou mon makeup d'aujourd'hui ( sans mes dreads snif mais j'ai fais ma couleur fallait bien !)

teint :
bb cream erborian
fdt clarins liss minute
anti cernes covermark
poudre préssée careblend mac ( teinte light plus)
blush : taupe nyx en contouring
et sur les pommettes : blush pan tao sleek + red NYX

yeux :
tfsi
jumbo milk NYX
blanc " tako" sugarpill
j'ai utilisé les blush cités au dessus pour le red et le orange des yeux.
+ noir NYX mais avec le blendage ça donne un violine très beau !
et un beige rose de la palette paraguaya sleek en touche lumière.

liner graffiti pen eyeko
khol MUFE en waterline
mascara effet faux cils YSL

levres crayon red NYX
gloss burgundy shisheido







et une petite video de ma commande lovemakeup reçue !

6 commentaires:

  1. C'est magnifique, si seulement j'arrivais à faire de si jolis make up :(

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ton blond est magnifique saurais-tu quel produit la coiffeuse a utilisé pour avoir ce résultat si parfait au niveau des racines? Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ! J'aurai jamais pensé à superposer du rose et du orange par dessus du blanc... le résultat est surprenant !!
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Thanxxxxx ♥

    Petitmondebeaute : tu te débrouilles très bien toi aussi !!!

    anonyme -> déco 20 volume aux racines tout simplement !

    ankhsou : aucun code couleur dans le makeup , il faut tout oser !!!

    RépondreSupprimer
  5. ton maquillage est juste magnifique

    RépondreSupprimer