mercredi 30 mars 2011

Du bleu pour aujourd'hui !

Je me suis trouvé un khol turquoise ( pour la waterline ) alors j'ai voulu le tester ! Encore une découverte avec le bleu de la bad girl sleek ( celui à coté du violet) une fois estompé il nous fait une sorte de vert d'eau que j'adore ! Depuis le temps que je l'ai je ne l'avais jamais testé ce bleu là !!!
Décidemment cette palette est une tuerie je vais l'acheter en double car j'ai déjà cassé 2 fards :(

Donc pour les yeux : tfsi
crayon khol turquoise Modelite en base grasse
le bleu jean de la acid sleek + ce fameux bleu de la bad girl, le sabbath UD
1 bleu clair de la palette cs pour estomper + blanc ny + un vanille (CS) en touche lumiere
et un blanc irrisé MUFE en coin interne.
khol modelite turquoise en waterline
liner graffiti pen d'eyeko
demi faux cil ardell
mascara effet faux cil gemey

sur les levres ; crayon nyx nude
+ gloss rose by terry.



photos sans flash :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire