samedi 19 février 2011

WishList Makeup

Voilà les produits qu'il me tarde d'avoir dans mon placard ^^


le FDT clinique Continous Coverage.



La nouvelle poudre pressée  MAC  Studio Careblend

Paraitrait qu'elle est exceptionnelle pour les peaux seches , qu'elle ne marque pas les ridules et qu'elle rend le teint on ne peut plus soyeux. Et comme je crois uniquement ce que je teste , il faut absolument que je la teste héhé





Et puis évidemment , vu que je ne porte habituellement jamais de poudre , je n'ai pas le pinceau adéquate , une commande sigma s'imposera !

Le F30 Sigma




ou bien carrément le kit qui me fait baver de part sa trousse rigide de transport et qui une fois ouverte , nous sert de pots à pinceau ♥ Bon oui c'est vrai , j'ai déjà tous les pinceaux yeux de ce kit mais pas ceux du teint ni la boiboite à pinceaux et puis celui pour poudre que je voudrais y est lol


Et enfin chez Sleek , la nouvelle palette paraguaya , une pure merveille qui annonce le printemps !



2 commentaires:

  1. Roooouuuh, jolie la nouvelle palette, je ne savais pas hihi merci de l'info !

    RépondreSupprimer
  2. Derien ! elle sortira mi mars ;)

    je vais me jeter dessus hihi

    RépondreSupprimer