dimanche 6 février 2011

transformer un tshirt homme en tshirt pour femme.

Hello !

Aujourd'hui j'ai piqué un tshirt à mon homme et je m'en suis fabriqué un en 2/3 coups de ciseau .
J'adore la marque SPLIT mais impossible de trouver des tops pour femme bien moulant taille xs.
No problème désormais grâce à ce tuto !




Et voici mon résultat :

















LA DECOUPE /


Hop j'ai passé 2 lacets de chaque côté :




Et voilà un new tshirt pour moi !!!



4 commentaires:

  1. Wow c'est brillant comme idée. J'espère que ton mec ne tenait pas trop à son t-shirt!

    RépondreSupprimer
  2. hihi non ça va c'est lui qui a choisi celui qu'il allait me donner :)

    RépondreSupprimer
  3. Super idée!! et caaaaaa te va super bien^^

    RépondreSupprimer
  4. ha ha !! il est bien ce tuto
    je l'ai mis y a quelque temps sur ton forum
    depuis je crois que mon mec en a marre que je lui pique ses t-shirt

    RépondreSupprimer