dimanche 20 février 2011

Makeup et tenue d'aujourd'hui !

un petit passage éclair pour le maquillage que j'ai fais aujourd'hui !
rien d'extravagant , un smokey marron bronze comme je fais souvent.
avec le fard zéro UD et la naked UD.
juste les touches lumieres ( coin interne et sous l'arcade) avec un beige de la 88 mats.

Niveau teint , je suis très satisfaite en ce moment ( bon à part le vilain bouton que vous pouvez voir , fameuse periode féminine du mois ...) mais je teste le fdt clarins "lisse minute" et je le trouve exceptionnel ! Une texture mousse trop agréable facilement applicable au doigt. Je l'ai pris une teinte plus peche que d'habitude et je trouve ça mieux ! combiné avec ma bb cream erborian comme d'hab ( celle là non plus je ne suis pas prête de la lâcher !!)

Et pour les lèvres , mon chouchou le viva glam cindy .










et ma tenue d'aujourd'hui avec mes bottes nounours encore ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire