lundi 31 janvier 2011

I'm Back !!!!!!!!!!!!

Me voilà de retour après un déménagement / changement de ville , une sinusite corsée d'une otite externe ; autant de choses qui m'empêchaient de tenir correctement mon blog :(

De toute façon niveau craquage c'était plus orienté pour mon nouvel interieur que pour le makeup ; je n'ai rien acheté de new à part mes basics à renouveler....

Rien de bien fou , je n'ai même pas pris le temps de prendre en photos mes makeups etc ...
Mais je vais m'y remettre pour de bon ! ça me manque !!!

Alors juste un petit makeup au passage avant le redémarrage du blog !







plein de bisoooo !!

3 commentaires:

  1. Yiiiipiiii !!
    J'ai hâte de te suivre dans tes nouvelles aventures :)

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te revoir!
    Très joli MU qui ressort bien en contrastant avec le kaki de tes manches (et dreads aussi)

    RépondreSupprimer
  3. ça fait super plaisir de te "revoir"
    bisous
    boubou

    RépondreSupprimer