vendredi 26 novembre 2010

Nude avec les lèvres très rouge ! + Review Nyx

Hello !!!




En ce moment j'ai une envie folle de rouge à lèvres très rouge mais ne voulant pas me ruinée pour pouvoir en tester plusieurs d'un coup ; je m'en suis commandé des NYX. Cette marque que j'adore et qui défit toute concurrence concernant le rapport qualité/prix .
Donc chez nyx j'ai  j'ai pris 3 ràl rouge , 1 gloss rouge et 2 crayon à lèvres rouge évidemment.

( + 1 pinceau lèvre de la marque et 1 blush cream que j'adore ; ma prochaine commande concernera ceux -ci je les veux tous !!!!! et puis à 6$ pièce c'est permis !!!!!

Pour indicatif cette commande m'est revenue à moins 30€ fdp compris. J'aime ça !!!!!!!

Place aux photos de mon makeup , je vous fais la review Nyx ci dessous :)





Donc la photo groupée de ma commande ( j'ai ajouté un blush cream -pour les swatchs- que j'avais déjà )




Sur les photos de mon makeup ; je porte le lip pencil hot red ( contour + remplissage)
le ràl Fire , et une touche du gloss true red.



 Comme Blush sur les photos , je porte le Golden !

1 commentaire: