jeudi 18 novembre 2010

MU neutre avec la naked Urban decay

Coucou !
Mon maquillage d'aujourd'hui :

pour les yeux :
tfsi + jumbo milk nyx
naked : naked , buck, hustle, darkhose , smog, half baked
+ 1 taupe+1blanc mat de la palette CS
liquid liner sleek
khol mufe
demi faux cils ardell
mascara sleek




7 commentaires:

  1. Neutre mais pas nude du tout! C'est très joli.
    Ça fait bizarre de te voir avec cette coiffure, on dirais qu'il en manque morceau!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ton mu magnifique , cela te fais un super beau regard , j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. Celui ci j'adore !!! un vrai Regard de braise, *bave* !!

    Pourvu que je puisse venir demain !!! ><

    RépondreSupprimer
  4. alors là j'adore ce dernier make up
    merci SO ça me donne pleins d'idées

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles !
    gigi ; je remet mes dreads demain hihi
    ragga voui on se tiens au jus !!!

    anonyme : derien mais qui es tu lol ????

    RépondreSupprimer
  6. mais c'est tellement beau cette coupe!!! Je comprend pas pourquoi tu mets des dreads alors que ça te vas 10 fois mieux un genre de carré comme tu as là!! :)
    Très très beau maquillage aussi! C'est sombre et chic!

    RépondreSupprimer