vendredi 1 octobre 2010

Makeup du jour : marron-noir-or

Coucou les filles !
ça y'est 50 membres ! Merci à vous toutes de me suivre , ça me fait supêr plaisir ♥
bon je sais pour certaines c'est rien mais bon , mon blog n'est pas bien vieux ( 2 mois) et c'est toujours plaisant de savoir que quelqu'un nous lit !
Donc Merci pour ça ♥
Pour fêter ça , je vous propose demain un concours en partenariat avec Lush , restez connectées les filles ^^


ce que j'ai fait aujourd'hui :

fards utilisés :
noir mat MUFE
godmine mac
gris + taupe + blanc mat TL pallette CS












A demain pour la review lush et le concours !

bisoooooo

5 commentaires:

  1. Très joli mu, tu as utilisé lesquels de fard

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le ràl aussi, bref t'as oublié de nous mettre la liste des produits utilisés :p

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !

    j'ai rajouté les fards utilisés ^^
    Pour le ral , contour + remplissage avec un crayon nyx prune , et un gloss shisheido bordeau.

    Bisooooo

    RépondreSupprimer