mercredi 22 septembre 2010

Ma participation au concours de Glamretro

Coucou les girls !

Voilou je me suis décidée à faire ça aujourd'hui
Le thème est : reproduire un perso féminin de disney mais euh je me suis un peu éloignée lol
Je voulais faire une méchante , au final on dirait une barbie sorcière krkrkr
Faut dire que je ne me suis inspirée d'aucune image , bon c'est ma première participation du style , je ferai mieux la prochaine fois !















8 commentaires:

  1. Le MU est vraiment magnifique, chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. très joli et en brune ça te va vachement bien

    RépondreSupprimer
  3. very nice! thanks for following me! Following you back!
    Maricela
    vividfusion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Absolutely amazing! And I love that dress!
    XOXO
    Catanya

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. c'est magnifique et tu es sublime! grr je suis jalouse!

    RépondreSupprimer