lundi 16 août 2010

Rubrique J'ai testé : mon avis sur mes derniers achats

Coucou les filles

Voici mon avis sur les derniers produits testés.
Photo de groupe


Alors je commence par :
------- CREME FRAICHE NUXE : peaux seches et très sèches

Excellente découverte ! j'adore , sa texture , son odeur ,ses prouesses sur ma peau
j'adore un peu moins son prix ( entre 21 et 30€ selon les parapharma) mais vu son efficacité immédiate , elle est amplement pardonnée.
Etant une inconditionnelle d'Avène , je vais lui être infidèle et tester toute la gamme nuxe !



------- LASTING DRAMA gel liner de Gemey Maybeline

Séduite par l'idée de reprendre une gamme élaborée de studio mais déçue par l'éfficacité de ce produit. De toute façon je ne m'attendais à du grand mais la tenue n'est vraiment pas irréprochable
le noir n'est pas intense
Incomparable avec le fluidline...
On lui pardonne au vu de son petit prix ( 10€) mais je ne le racheterai pas.


------- gel douche water lily & oil NIVEA

Comme toujours dans les supermarchés avec mon chéri c'est du vite fait bien fait, donc j'avoue avoir pris celui-ci par hasard avec la pression du mari lol
Et bien le hasard fait bien les choses au final !
CE gel douche est génial : 1ere douche ( je parle à mon mari car nous prenons nos douches ensemble) :
- " roh chéri voilà j'ai pris ça vite fait à cause de toi et je me suis trompée y'a des grains dedans ( le genre de truc qui m'arrache la peau ultra sensible)

1 minutes après :

- " wouah chéri il est génial ce gel douche , l'huile est dans les microbilles , ducoup plus tu frottes plus l'huile s'évapore !!"

Excellente découverte , laisse ma peau sensible vraiment toute douce
l'odeur par contre j'en raffole pas mais cette sensation de douceur immédiate me la fait oublier. Et puis je crois qu'il existe en plusieurs parfums , je testerai un autre !
il vaut 3€ je crois.


------- Gommage doux purifiant AVENE peaux sensibles

Comme dit pour le gel douche , tout ce qui contient des grains agresse violemment ma peau avec réactions en petites plaques d'eczema.
Mais comme il est bien connu , rien de tel qu'un bon gommage pour nettoyer en profondeur donc me suis laissée tenter par celui pour peaux sensible et réactive d'Avene.
Et encore une fois je crie gloire !
Il est génial , on voit vraiment une nette différence avant/après
Ma peau est apaisée , lisse , douce et surtout les petits grains sont eux aussi trés doux.
Ma peau en redemande !
Il vaut une dizaine d'euro.


------- Baume levres BI MAT CAY

Je l'ai gagné via un concours ( enfin j'ai gagner le coffret de 4 baumes mais n'ai testé que celui-ci pour le moment)
Très agréablement surprise par ce petit baume.
Lisse instantanément les levres et petites peaux
effet longue durée
Comme une base pour les levres qui sont prêtes à accueillir le rouge sans effet zebre - strié par les gercures lol.
Le meilleur que j'ai testé ! je le racheterais quand je l'aurai fini c'est sûr !
Il vaut 6,5€ à l'unité.


Voilou pour la petite review , place à mon makeup du jour : bleu vert

yeux : Avec la palette sleek originale
levres : glam shine L'OREAL : mauve delight











5 commentaires:

  1. J'admirais tes MU sur mac addict, et là je découvre que tu as un blog. chouette
    Nuxe, Avène j'adore!
    Je voulais me prendre le gel liner, mais là j'hesite
    j'aime beaucoup ton MU, jolie association de couleurs

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie MU.
    Tu m'as donne envie avec le gel et son huile dans les microbilles. :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton maquillage du jour.
    Tu es déçue du liner drama? C'est dingue,moi je le préfère même au fluidiline,je le trouve plus intense et facile à travailler.
    Comme quoi, on a toutes des avis différents.

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles !

    Oui les reviews c'est la mort de la tentation c'est clair ! après c'est sûr que rien ne vaut son propre jugement donc ça reste subjectif !
    Pour le drama ; oui c'est clair je suis obligée de repasser plein de fois de suite pour intensifier le noir et puis à la fin de la soirée il se fait la malle !

    Disons que pour un maquillage de jour ça va mais pas pour un maquillage de soirée ! Selon moi évidemment .. :)

    RépondreSupprimer
  5. Très bon blog ,je repasserais te lire avec grand plaisir

    RépondreSupprimer