mercredi 18 août 2010

petite commande mac reçue + MU du jour

Coucou !
Alors pour mon makeup d'aujourd'hui j'ai utilisé tous mes nouveaux trucs de l'article précédent. + ce que j'ai reçu du site mac.
Mon petit colis reçu ultra rapidement !
Lustre drop to the beach et prep + prime visage



Alors j'ai pu tester pour la 1ere fois la prep + prime , géniale !!! beaucoup beaucoup mieux que la base HD MUFE que j'utilisais depuis toujours.
MAC : 1 MUFE : 0
j'ai tester aussi en grande 1ere sur moi le fond de teint fix fluid mac
Niveau couvrance je suis très satisfaite il est parfait mais alors l'odeur !!! wouah ça arrache le pif !!! Comme une énorme odeur d'alcool à 90% voire de vernis à ongles !!!
ça vous donne cette impression aussi ????
Sincèrement j'ai eu un recul à me demander " euh je le met sur mon visage ce truc qui pu l'alcool ???" Ayant la peau très sensible et réactive je crains un peu donc à voir après quelques jours d'utilisation..
Le lustre to the beach, pas déçue mais pas en extase non plus. A voir aussi après quelques jours d'utilisation pour une idée vraiment claire sur ce produit !

Donc pour les yeux , j'ai utilisé tous mes news fap
le gesso sur PM + TL, le kid dans la zone d'ombre , le fig1 en outer V + ras de cils inferieurs , le goldmine en touche éclat sur PM.
Et puis j'ai fini par mettre les glitters (fixée sur le pinceau avec le mist&fix mufe)sur toute la paupière.

Sur les lèvres , j'ai mis le viva glam cindy mais alors je ne l'aime pas sans "base colorée" dessous :(
là je l'ai mis par dessus un crayon a levres ( contour + remplissage) burgundy afin qu'il soit plus rouge sur mes levres. Et ducoup j'adore la couleur OUF !








2 commentaires:

  1. ça sent l'alcool? O_o si c'est 'odeur un peu chelou au début, c'est normal la première fois que j'ai utilisé le mien ca a fait tout drôle, mais je te rassure il ne fait pas d'alérgie, pour ma part c'est le seul qui ne me crame pas le visage a l'application... donc j'pense que tu n'auras aucun regret ;)

    RépondreSupprimer
  2. ça va je me suis habituée à cette odeur mais ça me fait toujours cette impression olfactive à chaque application ..

    RépondreSupprimer