dimanche 22 août 2010

Make up du jour : bronze

Hello ladys :)

Voilou le ptit make up d'hier, les photos ont été prises 4h après mon maquillage donc les lèvres ne sont plus maquillées ..

j'ai utilisé pour les yeux
tfsi
black mufe , goldmine mac
et 1 fap yours by mufe en TL.
fluidline blacktrack en ras de cils
le khol mufe pour la waterline
faux cils duo











10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, ces teintes te voont très bien :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau,j'aime beaucoup l'harmonie noir doré

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau, ce point de couleur dorée au centre.
    J'adore

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup!!
    super ton blog!!

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ta participation :)

    t'as fait comment pour devenir membre, car moi quand j'essaye de devenir membre de ton blog et d'autre blog ça me met ça :

    Désolé...

    Nous n'avons pas pu traiter votre demande. Veuillez la renouveler ou réessayer ultérieurement.

    j'utilise google chrome c'est peut etre pour ça :/ mais pourtant ac firefox et internet exploreur c'est pareil :(

    RépondreSupprimer
  6. oui ça bug :/

    va ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/mlle-makeup

    et c'est le dernier article.
    car l'avt dernier je l'ai supprimé de mon blog, mais il reste sur hellocoton:(

    RépondreSupprimer
  7. ah oui c'est bizarre !

    je sais vraiment pas d'ou ça peut venir désolée
    je n'ai eu aucun soucis pour devenir membre chez toi

    RépondreSupprimer