mercredi 14 juillet 2010

Mascara GEMEY : Colossal VS Effet faux cils



Aprés quelques jours d'utilisation ; voici ma comparaison !
Le Colossal : Après avoir lu mainte et mainte éloge sur celui_ci , je vous avoue être réellement déçue.
La brosse ne me plait pas à l'application , fait des paquets sur les cils
je ne le racheterai pas , voire même ne le finirait pas.
Il donne effectivement du volume mais volume version paquets ce n'est pas tip top.
Sa brosse ne sépare pas les cils bref que du moins pour moi !
Selon moi ce n'est pas " Volume express" mais "Paquets express"
note : 1/5




L'Effet faux_cils : Mon chouchou ! sa brosse courbée permet une application facile et lui tient vraiment ses promesses ; en 1 coup de brosse les cils sont allongés , épaissis , le regard intensifié
je l'ai trouvé à 6€ à saga (ainsi que le colossal) je peux vous dire que j'ai fait mon stock d'effet faux cils lol.
Et dire que je ne l'aurai jamais acheté juste à cause de son packaging tout rose !!!!
j'aurai de ce fait loupé le petit frère du smoky lash MUFE !!!
Un grand merci à ma soeur qui m'a offert ce trésor lol
note 4,5/5 (oui oui le demi point uniquement pour le rose hihi)

5 commentaires:

  1. ah oui saga j'adore y aller d'ailleurs demain ... héhéhé :p

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette review,je saurai quoi acheter lol
    ta quoi contre le rose miss LOL

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le colossal que j'aime ebaucoup et sur moi il ne fait pas de paquet ;), par contre le rose donne bien envie...

    RépondreSupprimer
  4. oui liloo mon avis est subjectif ! surtout au point de vue mascara ! sur moi c'est niet celui_ci !
    @ beauty : hihi je sais pas je n'ai jamais aimé , que ce soit en fringues / accessoires je laisse cette couleur pour ma fille ! bon aprés j'avoue pour le ral ou blush j'en porte facilement !

    RépondreSupprimer
  5. moi j'ai aussi le colossal et franchement pour moi il est génial. Dommage que sa marche pas sur toi :(

    RépondreSupprimer